Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la vie en vert
30 septembre 2009

Les régates

Quand je suis aller aux régates...

C'étais vraiment une belle fin de semaine.Au début je suis rester avec ma mère et ma tante mais j'ai vraiment eu du fun.Ont se promenais dans le parc Sauvé il avait pleins de mondes...S'étais fou!Ont est aller voire tout les magasins  qui avais.Je me suis acheté un chandail,une boucle de langue,et une boucle de nombril.Après ont est aller manger au restaurant Antonio.Et le soir ont est aller voire les shows qui avais dans le parc Sauvé..j'ai bu ... et après je suis aller me coucher.Le lendemain matin j'ai déjeunerchez ma tante,ma mère et moi ont a dormit là-bas.Apres déjeuner je suis aller avec mon cousin.Ont est aller voire du mondes ,Ont a nièsé.Ont est aller manger a Pataterie pis après ont a fait le party comme d'habitude !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité